Présentation de la société
SIMETS
En résumé
Spécialiste de la conception, la réalisation et de la maintenance d’installations de traitement de surface. Ingénierie et équipements.
En détail
Société française et indépendante, SIMETS est spécialisée dans la conception, la réalisation et la maintenance d’installations de traitement de surface, d’unités de traitement des eaux, d’installations de traitement d’effluents industriels liquides, d’installations de traitement gazeux, d’installations de contrôle par ressuage.
Notre vocation : la conception et la réalisation d’équipements couplés à des moyens d’épuration performants. L’optimisation et la cohérence des unités de production ou des outils d’épuration sont notre priorité et au quotidien, notre équipe d’ingénieurs veille à ce que nos solutions globales soient élaborées dans le respect des réglementations en vigueur.
De l’étude de faisabilité en passant par le suivi de la fabrication jusqu’à la réalisation sur site, notre bureau d’étude se charge de la conception d’ateliers de traitement de surface, d’effluents liquide et gazeux et d’installations de ressuage clé en main.
Grâce à une équipe expérimentée, ambitieuse et dynamique, SIMETS se donne les moyens techniques et humains d’accompagner ses clients avant, pendant et après les projets qui lui sont confiés.
Créée en janvier 2019, l'entreprise SIMETS est une entité très récente. Elle est actuellement dirigée par Franck LECOMTE.
Située à LES MUREAUX (Yvelines), c'est une Société par actions simplifiée (SAS) au capital social de 100 000 EURO. Son siège est immatriculé auprès des greffes et tribunaux de la ville de Versailles. Elle est enregistrée avec le code NAF 7112B qui correspond au secteur Ingénierie, études techniques.
L'entreprise SIMETS ne publie pas son bilan mais Manageo lui a attribué un score de solvabilité le 25 septembre 2019. Vous pouvez découvrir le score qu'elle a obtenu en devenant premium.
Cette entreprise est dans un contexte concurrentiel très élevé puisqu'elle compte 41688 concurrents en France, 1475 concurrents dans le département Yvelines.